Accueil Non classé Les retraités manifestent à Toulon pour défendre leur pouvoir d’achat

Les retraités manifestent à Toulon pour défendre leur pouvoir d’achat

0
0
165

Les retraités sont encouragés à se mobiliser ce jeudi à l’appel de neuf syndicats et associations contre l’émergence de CSG. Les retraités souhaitent défendre leur pouvoir d’achat, mais exigent également une réévaluation de leur pension de retraite.

À Toulon, les syndicats et les associations, les retraités appellent les jeudis à 10h30 devant la gare routière avant de se présenter à la préfecture. La légère augmentation de CSG, 1,7 point par rapport aux personnes ayant des pensions plus élevées, 1 200 euros par mois, et les couples à pension atteignent 1700 euros. Une cible pour le budget 2018, qui permet au gouvernement de compenser la baisse des impôts obligatoires sur les salaires des actifs.

« Là nous serons perforés … notre pouvoir d’achat tombera. Je trouve déraisonnable que la situation », dit Maria, a été affectée par la mesure. Mais en plus de l’augmentation de CSG est également un général de course-le-bol ces retraités de Toulon veulent exprimer ce jeudi matin dans la rue. Tout le monde se souvient que si CSG augmente, sa retraite ne durera pas plusieurs années.

toulon

LIEN

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par 83000informatique
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sébastien Destremau a un projet de centre de préparation à la course au large sur Toulon

Varois Sébastien Destremau, le skipper a participé au Vendée Globe 2016-2017. Sur 29 concu…