Accueil dépannage Top 14: Trois chocs au programme pour compléter le premier bloc

Top 14: Trois chocs au programme pour compléter le premier bloc

0
0
229

UBB – Toulon à Matmut, La Rochelle – Racing 92 à Deflandre et Toulouse – Clermont: Le week-end au top 14 met plus d’équipes au sommet de la table. Mise à jour du programme.

toulon

Bordeaux-Begles – Toulon samedi avant La Rochelle et Toulouse-Racing 92-Clermont le lendemain avant une partie européenne de deux semaines, trois affiches parmi les candidats finaux se tiendront le 7 du 14, après quoi Lyon pourrait prendre l’initiative.
samedi
(14h45) Stade Français (11) – Montpellier (1). Profitez de fonctionnalités compliquées pour le leader de Montpellier qui va gagner pour être sûr de garder votre tête. Bien sûr, les parisiens ont déjà été touchés deux fois sur leur pelouse, mais ils sont ravis de leur succès à Pau (25-23). Et ils devraient enregistrer le retour sur les blessures de leur centre fort Jonathan Danty. Héraultais reste en attendant une forte défaite à l’extérieur (47-17 à Bordeaux-Begles), leur seul de la saison. Il a été effacé par un succès clair contre Brive (54-10), mais la faiblesse de la lanterne rouge accepte de la relativiser.

(16h45) Bordeaux-Bègles (6) – Toulon (4). Les seules amendes au MHR ont confirmé le week-end suivant: Bordeaux-Begles a pris sa première victoire sur ses bases samedi, avec la route vers Oyonnax (39-9). Ce qui confirme son statut réel pour l’extérieur et le nouveau visage, plus complet et solide, dirigé par Jacques Brunel. Pour confirmer à Chaban-Delmas, honnêtement, ancrer dans le top 6 contre Varois, qui se déroulera en prévision de la Coupe d’Europe. Les trois heures trente Fiji Semi Radradra bénéficieraient des premiers pas, alors que François Trinh-Duc devait se terminer fin septembre pour revenir à la compétition à l’ouverture ou au centre.

(18h45) Oyonnax (12) – Pau (8). Upper Bugey et Béarn doivent combler les points perdus à domicile le week-end dernier contre Bordeaux-Begles pour le premier (9-39), ce qui place la scène française pour l’autre (23-25). L’étranger Oyonnax, qui est à la maison et engagé dans la lutte pour le maintien, a nécessairement plus de pression. La section vise à reprendre sa marche plutôt qu’à maintenir le contact avec les six premiers.

Brive (14) – Castres (10). La réception de Tarn est présentée comme finale en Corrèze: une septième défaite en sept matchs, la quatrième à domicile et une opération de maintenance compliquent un peu plus pour Brive, lanterne rouge. Sa lutte pour ne pas perdre, Castres a eu son côté gagné dimanche dernier contre Clermont à la maison (29-23) après trois défaites. Supprimé d’un poids, il voudrait confirmer pour revenir au classement lors d’une réunion qui ne promet pas de vols majeurs.

(20h45) Agen (13) – Lyon (2). Agen joue également à Armandie, où il est déjà tombé deux fois. Pour un LOU avec l’apparition d’un nouveau harrier, il est présenté, gagnant à Paris (25-16) en ouverture et sur la piste de Racing 92 le jour précédent (20-17). Surtout parce qu’il a l’opportunité de mettre sur le costume du manager, un peu plus d’un an après l’augmentation, en cas de succès combiné à un renversement de Montpellier à Paris.
dimanche
(16h50) La Rochelle (5) – Course 92 (7). 108 points et 15 tentatives écrites en deux jeux: les flammes de La Rochelle devant le public incontournable Marcel-Deflandre, et entends la fête de nouveau pour rester à l’avant-garde de la voiture. L’addition pourrait être salée à Paris, mais plus fort à l’extérieur (1 victoire et 2 défaites) à domicile où ils ont lutté pour remporter leurs deux premiers matchs avant de perdre contre Lyon samedi dernier (17-20). Une réaction a été suivie dans la soirée d’un délit de bars et de Ben Tameifuna Viliamu Afatia à l’entrée d’une discothèque, qui a rendu la course à des tourments sportifs supplémentaires la saison dernière.
Dépannage informatique hyères
Avant La Rochelle – Racing 92: « Nous mettons les choses à plat », dit Chouzenoux

(21h00) Toulouse (3) – Clermont (9). Premier grand test à domicile pour Toulouse, ancien vainqueur de Pau (23-19), une scène française très redessinée (53-17) et Agen (30-10). L’opposition doit être toute une soirée de dimanche et montrer des progrès dans le fonctionnement du Rouge et du Noir, qui est maintenant bien engagé. Car si Clermont se bat à l’extérieur (3 défaites), il reste le champion en titre et cherche une grande bataille pour se préparer autant que possible à la Coupe d’Europe. Comme il l’habitude ces dernières années. Un succès qui lui permettrait également de s’en tenir aux six premiers endroits. D’autre part, une défaite, outre la route, et il se tournerait vers l’Europe avec un doute. LIEN

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par 83000informatique
Charger d'autres écrits dans dépannage

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Dépannage informatique sur Toulon

Votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone répondent-ils, sont-ils au ralenti? Vou…